Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Bizardule à finir [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maora

Maora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2012

 Bizardule à finir [libre] Empty
MessageSujet: Bizardule à finir [libre]    Bizardule à finir [libre] Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:53

- J'ai chaud...
Maora souleva son sweet afin que l'air puisse y passer plus facilement. Elle avait passé pratiquement 12 heures non-stop dans le sous-sol de la base et avait maintenant l'impression d'être dans un four. Sa passion était de bricoler des armes, elle passait donc le plus clair de son temps à inventer des... "trucs" tous plus bizarres les uns que les autres mais qui avaient l'avantage de très bien fonctionner. Cependant... La jeune fille regarda son "bizardule". Elle en avait rêvé pendant une semaine et lorsqu'enfin elle avait décidé de s'y mettre, Pouf! plus d'inspiration. Impossible de continuer.
Elle fixa un clou qui dépassait du moteur en construction. Sans qu'elle ait fait un seul geste, celui-ci se remit docilement en place. Satisfaite, la demi-Mentali se frotta les mains puis ramassa son engin à demi-terminé. Elle regarda le petit bouton qu'elle avait fixé directement au moteur, avec l'envie d'appuyer dessus pour voir son effet. Mais bon, elle tenait à la vie et ne voulait pas faire sauter le manoir en cas d'échec...
Alors qu'elle allait s'asseoir pour continuer son bricolage, Maora se sentit soudain très mal: la tête lui tourna et elle cru qu'elle allait vomir sur son ouvrage. Lorsqu'enfin son malaise fut passé, la jeune fille se releva en tremblant. Très bien. Elle avait compris. Il était temps de sortir et de se rafraîchir. Ça tombait bien, elle avait trouvé un lac, le lac Diante si ses souvenirs étaient bons, d'une couleur bleue extraordinaire. Oui, c'était une bonne idée.
Maora ramassa son bizardule et ses outils, les mit dans un grand sac parme et quitta manoir. Elle marcha pendant une bonne heure avant d'arriver au petit panneau qui disait que le lac n'était plus qu'à 5 minutes de marche. Guillerette, la jeune fille continua d'avancer, jusqu'à se retrouver devant une immense étendue bleue. Là, l'esprit tranquille, la demi-Mentali s'installa en tailleur, ses outils et engin devant elle.
Fermant les yeux, elle concentra son esprit sur les morceaux de métal, de fil et de verre pour leur donner la forme qu'elle voulait. Peu à peu, le métal pris la forme d'une crosse et d'un canon de fusil, le verre vint se fixer au dessus pour former une visière parfaite, le petit moteur déjà fabriqué s'emboîta parfaitement dans le petit espace laissé entre la crosse et le canon. Maora connecta les fils avec le bouton du moteur et fabriqua rapidement un petit interrupteur, toujours par la pensée. Elle raccorda celui-ci aux fils et admira son oeuvre. Bien évidemment, ce n'était pas la perfection: les fils dépassaient, le métal était légèrement tordu et l'interrupteur menaçait de se détacher. Mais elle aurait le temps de l'améliorer plus tard dans la journée.
Exténuée, la jeune fille posa son arme près d'elle et s'allongea dans l'herbe. Aaaaah cette brise...
Ses yeux commencèrent à se fermer et la jeuen fille sombra peu à peu. Elle était si fatiguée...
*Friiiiiiisch*
Maora se redressa brusquement, les oreilles et la queue dressée. Ce bruit... Là. Il y avait quelque chose dans le buisson.
Paniquée, la jeune fille lança une attaque Distorsion. Le paysage prit une forme bizarre, tous les bruits semblaient être atténués. La jeune bougea en accéléré: la dimension qu'elle avait créée rendait ses mouvements plus rapides. Elle était prête à accueillir son ennemi avec une bonne rafale psy!
Soudain, ce qui se cachait dans le buisson en sortit. Maora hurla donc devant un pauvre évoli terrifié.
En voyant le pokémon, la jeune fille éclata de rire et le prit dans ses bras pour le rassurer. Bon, maintenant, elle n'avait plus qu'à continuer sa séance détente, sa Distortion l'aiderai à se protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael VC Durendal

Mickael VC Durendal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012

 Bizardule à finir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bizardule à finir [libre]    Bizardule à finir [libre] Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:51

(HJ : OMG! Maora, si je puis me permettre un conseil : aère ton texte. Pour être tout à fait honnête, quand on voit ces lignes collées les unes aux autres, ça donne vraiment pas envie de lire.)

Enfin arrivé au lac Diante. Ce lac si proche d'une ville humaine. La mission qui m'a été confié par la Team Ruvys était simple : patrouiller dans les environs pour vérifier une information d'une source plutôt floue. Une rumeur circulait comme quoi des Poké-humains auraient été vus dans les environs. Bien évidemment, personne n'a pris cela au sérieux : ce genre de chose relève plus de la science-fiction ou du fantastique que de la réalité. Mais la Team Ruvys qui avait eu vent de cette rumeur ne pouvait que le prendre au sérieux. S'agissait-il d'un de leur agents qui s'est montré peu discret à un moment donné ? Ou alors un des fameux Intégrés ? À moins que ce ne soit quelqu'un qui ai voulu faire son intéressant voire, à la limite, quelqu'un de mythomane ? C'est ce sur quoi je suis venu enquêter.
Le lac Diante était connu son splendide et pacifique paysage. Je pouvais au moins en profiter avant de partir... Enfin, c'est ce que je croyais car un peu plus loin, j'entends le cri d'une fille. Humaine ? Ou bien... Je m'approche de l'endroit en catimini pour voir ce qui se passe... Les alentours semblaient de plus en plus trouble au point que j'avais l'impression d'avoir franchi une autre dimension. Lorsque j'arrive, un Évoli était en compagnie d'une Poké-humaine. On pouvait voir à coté d'elle une drôle de machine semblable à un fusil sophistiqué à moitié rafistolé.
Je suis sorti de ma planque avant de lui parler, le regard froid.


« Tu sais... Crier dans ton état alors qu'il y a des humains dans les parages n'est pas la meilleure idée. »
Revenir en haut Aller en bas
Maora

Maora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2012

 Bizardule à finir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bizardule à finir [libre]    Bizardule à finir [libre] Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:57

(Désolée, je vais faire plus attention ^^)

Maora était en train de câliner l'évoli lorsqu'elle sentit quelqu'un entrer dans sa Distorsion.
Apeurée, elle se retourna brusquement... pour se retrouver devant un jeune garçon. Poké-humain lui aussi. La jeune fille fut subjuguée par les ailes du garçon, si blanches et nuageuses...

"Tu sais... Crier dans ton état alors qu'il y a des humains dans les parages n'est pas la meilleure idée."

Le tout accompagné d'un regard froid. Ok, mignon mais plutôt hautain. Bonjour l’accueil!
Maora le fixa de travers et attrapa son arme qu'elle avait décidé de renommer Lance-flamme méga. Bon d'accord, pas très original, mail elle n'avait pas trouvé mieux.
Lorsqu'elle eut son engin en main, elle se sentit plus en sécurité et se permit de regarder le garçon plus en détail. Petit, environ 10-11 ans, les cheveux blancs ébouriffés et comme deux antennes bleues sur sa tête. Un nom vint en tête de la poké-humaine: Altaria.
Maora eut un grand sourire. Un dragon! Elle décida d'engager la conversation malgré l'air froid du jeune.

"Hmm... Tu as sûrement raison. Mais ce petit évoli m'a fichu une trouille bleue! D'ailleurs... la Distorsion ne te gêne pas?"

La jeune fille regarda alors son arme. Heu... peut-être ferait-elle mieux de la poser... Oui, ça faisait tout de suite moins agressif. Et puis le garçon, malgré son air peu aimable, n'avait pas l'air d'un ennemi!
Maora lui sourit encore. Qui sait, elle pourrait peut-être s'en faire un ami? Parce que, question vie sociale, elle n'était pas franchement au top! Elle décida de tenter une nouvelle approche.

"Au fait, je m'appelle Maora et toi? Heu... je vois que tu as l'ADN d'un Altaria... J'ai toujours adoré les pokémons dragon!"

Maintenant, restait à voir si le garçon allait bien vouloir lui parler... Elle l'avait limite menacé avec son arme quand même!
Maora se mordit la lèvre et baissa les yeux. Malgré son jeune âge, le garçon avait un regard sacrément intimidant!

(Voilà, c'est mieux question mise en page?)


Revenir en haut Aller en bas
Mickael VC Durendal

Mickael VC Durendal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012

 Bizardule à finir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bizardule à finir [libre]    Bizardule à finir [libre] Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:39

(Oui, beaucoup. Merci.)

Sous le coup de la méfiance, la Poké-humaine aux traits de Mentali s'empara de son pseudo-fusil qu'elle brandit vers moi. Je n'ai pas cillé en voyant le canon pointé vers moi. Elle me fixait un moment avant de sourire en me disant que j'avais raison et en me demandant par la même occasion si la Distortion dont elle était certainement l'utilisatrice ne me dérangeait pas.

« Sans plus. » me contentais-je de répondre.

La fille jeta un bref coup d’œil à son arme avant de la poser à terre. Elle disait alors son nom : Maora. Et ajouta qu'elle aime les Pokémon dragons. À vrai dire, c'était aussi mon cas.

« Je m'appelle Mickael. Et j'aime bien les dragons aussi. »

La fille baissa la tête comme gênée. Même si elle m'avait braquée avec son arme, je ne lui en avait pas tenu rigueur. Après tout, elle n'a blessé personne.

« Si c'est à cause de cette machine que tu as l'air si gênée, je ne t'en veux pas. »

Puis je lui posait une question risquée :

« Que viens-tu faire ici ? »

Pourquoi risquée ? Tout simplement parce qu'elle risquait de me retourner et que je ne pouvait pas lui dire toute la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Maora

Maora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2012

 Bizardule à finir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bizardule à finir [libre]    Bizardule à finir [libre] Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:32

Maora était très heureuse. Apparemment, Mickael n'était pas gêné par sa distorsion et aimait les dragons aussi! En même, temps, sur ce dernier point, il n'avait pas beaucoup le choix, étant lui-même un Poké-humain dragon...
La jeune fille se réjouit encore plus lorsque le garçon lui dit qu'il ne lui en voulait pas pour l'arme. Peut-être allait-elle ENFIN pouvoir se faire un ami...
Mais la petite bulle de bonheur éclata lorsque Mickael lui posa une question gênante.

"Que viens-tu faire ici ?"

Oups. Elle ne pouvait pas dire qu'elle étouffait au Manoir des intégrés et qu'elle était venue finir un nouveau prototype d'arme ici... La jeune fille agita ses oreilles violettes, mal à l'aise. Que répondre à ça?

"Heuuu... Il faisait trop chaud chez moi et comme ce lac est le seul endroit que je connaît... Ben, j'ai atterri là... Hum..."

Ouaah! Elle n'était vraiment pas douée pour le mensonge! Soudain, Maora réalisa une chose bête mais pourtant vitale: elle disait être venue se rafraîchir... mais que faisait une fille de son âge avec une arme sur le rebord d'un lac?
La jeune fille se serait giflée. Non mais quelle imbécile! Mais bon, la bourde était faîte, inutile de se flageller pour ça. La demi-Mentali observa le garçon et sentit qu'il était légèrement mal à l'aise lui aussi. Il n'avait apparemment aucune envie qu'on lui pose la même question.
Alors qu'elle allait dire quelque chose à propos de cette question, les yeux de Maora furent attirés par un mouvement dans le dos de Mickael.
Ses ailes! Elles se balançaient doucement dans la brise de cet-après midi. Avec un sourire timide, Maora demanda à Mickael quelque chose de... bizarre.

"Dis, je peux toucher tes ailes...?"

Haaa! Comment avait-elle pu demander une chose pareille! Elle ne connaissait même pas ce garçon! La jeune fille ne savait plus où se mettre. Alors pour se redonner une contenance, la jeune fille posa la question qui la taraudait depuis que le garçon était arrivé:

"Tu es un poké-humain... fais-tu partie des Intégrés ou de la team Ruvys?"

Elle ne pouvait le savoir car, même si elle faisait partie des Intégrés, elle ne sortait jamais de son sous-sol et ne connaissait donc personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bizardule à finir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bizardule à finir [libre]    Bizardule à finir [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizardule à finir [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draco-rage (Libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Section RP :: Lac Diante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser