Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Draco-rage (Libre!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexei
Peluche des Intégrés
Peluche des Intégrés
Alexei


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Derrière toi! BOUH!
ADN : Coupenotte
Date d'inscription : 16/12/2011

Draco-rage (Libre!) Empty
MessageSujet: Draco-rage (Libre!)   Draco-rage (Libre!) Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:01

Les Bois Rupèdes étaient bien connus pour être une forêt très sombre avec un surplus d'arbres, qui faisait en sorte à ce que les aventuriers se perdent. De plus, on dit que la Team Ruvys traîne ici et tend des pièges...Enfin, c'est ce qu'on disait.
Alexei Laine était de ceux qui ne connaissait pas beaucoup Okinawa. Depuis son arrivé dans la région, le demi-Coupenotte passait touuut son temps dans le sous-sol de la Base des Intégrés à réparer des avions, et même à essayer d'en construire! Or, lorsqu'il était monté au rez-de-chaussée, il avait appris que leur Chef, Lumina, était partie en mission. Aah bon? En mission? Pour quoi? Le garçon n'en savait rien, mais il savait une chose : il aurait été inutile dans la mission! Pourquoi? Parce qu'il est stupide, faible et insouciant...

Surtout insouciant. Il s'était aventuré dans les Bois Rupèdes en ignorant que tout le monde se perdait dans cette forêt. Mais bon. Que faisait-il ici, au juste? Il voulait s'entraîner! oui, s'entraîner, afin qu'il puisse aider les Intégrés dans leur mission! Enfin, il les aide en travaillant comme mécanicien, mais pour lui, ce n'était pas suffisant.

Ainsi donc, Alexei marchait dans les bois avec un livre en main...Un livre sur les Pokémon dragons, en particulier sur Coupenotte et ses évolutions. Quelles attaques pouvaient donc manier Alexei...?


Alexei : Draco-rage...C'est un draco-rage qu'Alexei pourra apprendre pour aider Chef il fera!

Puis, il s'arrêta. Comment pouvait-il faire? En se forçant! Une fois, lorsqu'il était en train de péter les plombs en réparant un lave-vaisselle, il avait senti une drôle de force en lui...Une drôle de force du genre "Draco-rage"? Sûrement! Alexei en était convaincu!

Alexei : Alors...Me concentrer je dois!

Il ferma ses yeux et se concentra...Pour ensuite sursauter lorsqu'il entendit un Hoothoot huhuler. Hem. Peut-être était-il mieux dans son garage?
Revenir en haut Aller en bas
http://htto://aurore-chase.deviantart.com
Vela

Vela


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Au plafond heehee
ADN : Lugulabre
Date d'inscription : 24/12/2011

Draco-rage (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Draco-rage (Libre!)   Draco-rage (Libre!) Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:15

Vela se promenait souvent dans ces bois. Elle s'amusait parfois à faire des feux de camps, ou bien de faire la frousse aux étrangers. Elle adorait surtout faire croire qu'elle était un fantome aussi. Parfois, elle s'accrochait aux branches, comme un chandelier et se basculait tout en regardant les agissement des pokémons. Elle se sentait libre et capable de bouger, ce qui l'enchantait plus qu'un peu! Elle adorait pouvoir sentir ses cheveux dans le vent.

Pour une des rares fois, elle entendait une voix. Une voix d'un enfant, de son âge environs. Elle grimpa au bout d'un arbre et elle se laissa suspendre. Elle l'écoutait, savourait sa petite voix curieuse. Rien au monde ne la fit plus marrer interieurement que de voir le gamin se faire surprendre par le houhoulement d'un HootHoot.

Vela: Tst tst tst! Fit-elle pour attirer son attention.

Accroché dans son arbre, les poignets luirent d'une douce flamme qu'elle se servait pour éclairé les environs.
Vela: Ce que tu peux sembler insouciant, gamin...

Sur ce, elle lui fit un sourire.

((HJ: Désolé, je dois le publier sans l'avoir fait corriger. ))
[Edit: Non ça va ^^ ! Bon RP les filles !]
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Peluche des Intégrés
Peluche des Intégrés
Alexei


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Derrière toi! BOUH!
ADN : Coupenotte
Date d'inscription : 16/12/2011

Draco-rage (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Draco-rage (Libre!)   Draco-rage (Libre!) Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:00

((HJ : Rhôoo, tu dis n'importe quoi! Ton texte est tout bien, na! Tant que tu n'écris pas des trucs "lololol vela voi alexei é l'embéta" *sort*))

Encore une fois, Alexei fut pris d'un sursaut lorsqu'il vit des flammes s'allumer dans un arbre. Avait-il entendu Vela faire son "tst-tst-tst"? Non, car le garçon ne faisait que repenser au Hoothoot qui a failli lui coller une crise cardiaque! D'ailleurs, Alexei commençait sérieusement à paniquer en voyant les flammes dans l'arbre...

Alexei : AAAAH! Feu au! Au feu! Éteindre le feu quelqu'un doit!!

Il partit pour courir en cercles pour essayer de trouver un Pokémon eau, mais il s'arrêta quand il vit que ces feux provenaient des poignets d'une jeune fille. Une jeune fille qui lui fit remarquer son insouciance. Alexei partit pour hocher la tête, mais le garçon parut confus par la suite.

Alexei : Ah, mais pourquoi insouciant Alexei paraît?

Hem. Pour diverses raisons! notamment en s'aventurant dans des bois dangereux, en sursautant à cause d'un Hoothoot, et ainsi va la liste...
Or, avant de laisser le temps à Vela de répondre, le garçon pointa les flammes de celle-ci.


Alexei : Jolis sont les feux!

Puis, il nota la marque que la jeune fille avait sur son nez...Une marque qui rappelait étrangement celui d'un Pokémon qu'Alexei avait vu une fois, à la télé chez lui...Est-ce que cette fille était une Poké-Humaine, elle aussi? Quel idiot! bien sûr que c'est une Poké-Humaine, puisqu'elle a les poignets en feu et que ça ne semble pas la déranger...! Bêbête, l'Alexei!
Revenir en haut Aller en bas
http://htto://aurore-chase.deviantart.com
Vela

Vela


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Au plafond heehee
ADN : Lugulabre
Date d'inscription : 24/12/2011

Draco-rage (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Draco-rage (Libre!)   Draco-rage (Libre!) Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:05

(HJ- Oh misère, il n'y a pas vraiment des gens qui écrive comme sa, non? )

Quand la jeune adolescente vit le gamin se mettre à hurler et à courir partout, elle se mise à rire incontrollablement. Elle se balancait dans l'arbre en plus plus elle riait. Comme il était marrent le petit! Elle ne se souvenait pas quand elle avait surprise quelqu'un comme sa! Puis, il lui demanda pourquoi il était insousciant.
Vela: Bah, regarde toi! Tu es en train de t'entrainer seul, ici, dans ces bois!

Elle laissa un gloussement sortir de sa bouche. Elle s'assise sur l'arbre et s'étira avant de se laisser tomber encore une fois comme un chandelier. Lorsqu'il la complimenta sur ses flammes, elle eut un long sourire.
Vela: N'est-ce pas? Moi aussi je les trouve super! Toi, t'es pas si mal! Tu semble fort!

Elle se laissa tombée de l'arbre, sourire au lèvre.
Vela: Je suis Vela, et toi?

Vela lui montra sa main pour la serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Peluche des Intégrés
Peluche des Intégrés
Alexei


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Derrière toi! BOUH!
ADN : Coupenotte
Date d'inscription : 16/12/2011

Draco-rage (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Draco-rage (Libre!)   Draco-rage (Libre!) Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:17

((HJ : Oh, si si si, crois-moi. Mon ami Roxas a été victime d'un gars comme ça! ;3;" Je vais retrouver le topic et je te montre ça! XD))

Alexei eut un long sourire lorsque la fille se présenta. Vela, huh? C'était joli, comme nom! C'est donc avec plaisir qu'Alexei lui serra la main.

Alexei : Enchanté! Alexei est mon nom à moi!

Mais, il se permit de revenir sur ce qu'elle avait dit avant de se présenter : qu'il semblait fort. Il n'était pas d'accord avec ça. Après tout, il est tout petit, insouciant, stupide et en plus, il parle bizzarrement! Il secoua sa tête en lâchant la main de Vela.

Alexei : Non...Pas fort est Alexei. Car Alexei...Son draco-rage, il est pas capable de faire!

Sous son bras était coincé son livre sur Coupenotte et ses évolutions. Il décida donc de montrer une illustration d'un Coupenotte en train de faire un Draco-rage. Le visage plein de sérieux, Alexei hocha la tête.

Alexei : Être facile ça semble...Mais difficile c'est! Vouloir aider mes amis je veux...

Il soupira, déçu de sa propre faiblesse. Ça fait déjà quelques années qu'il était demi-Coupenotte, mais il n'arrivait pas à faire des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://htto://aurore-chase.deviantart.com
Vela

Vela


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Au plafond heehee
ADN : Lugulabre
Date d'inscription : 24/12/2011

Draco-rage (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Draco-rage (Libre!)   Draco-rage (Libre!) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:33

(( HJ: OH MY. ))

Elle lui serra la main à deux mains, grand sourire au visage.Il était tellement enjoué et spontané!
Vela: C'est mignon, Alexei! Et puis, c'est pas grave si tu ne sais pas faire Draco-Rage! Je suis sure que tu apprendras vite!

Elle ferma ses yeux pour ricaner. Lorsqu'elle rouvrit ses yeux, un bouquin était collé à son nez. Il y avait des illustration et des explications de comment un coupenot pouvait faire pour refaire l'attaque. C'était comme un livre d'apprentissage.
Vela: Oh! C'est sa l'attaque!

Elle regarda à quoi sa ressemblait, comment que le garçon devait le faire.
Vela: Tes amis, huh? Moi aussi je veux bien aider mes amis!

Vela jeta un autre regard sur le livre et pointa la page avec un air enjouée.
Vela: Tu pense que je pourrais l'apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Peluche des Intégrés
Peluche des Intégrés
Alexei


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Derrière toi! BOUH!
ADN : Coupenotte
Date d'inscription : 16/12/2011

Draco-rage (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Draco-rage (Libre!)   Draco-rage (Libre!) Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:02

Si Vela pouvait apprendre Draco-Rage? Alexei fronça ses sourcils, et retourna le livre vers lui-même pour le lire. Draco-Rage, seuls les Pokémon dragons peuvent le faire! Euh. Seulement eux? Non, car Alexei nota dans la marge de la page des illustrations de certains Pokémon, dont Léviator et...Dracaufeu! Ah bon? Un Pokémon feu peut apprendre Draco-Rage? L'air étonné, le garçon baissa son livre pour mieux regarder Vela. Elle a fait du feu, tout à l'heure...Donc, si on se fit à la logique d'Alexei : Dracaufeu : Pokémon feu : Il peut faire Draco-Rage : Vela est de type feu aussi : Elle peut faire Draco-Rage. Mais c'est génial, ça! Comme ça, elle pourra l'apprendre avec lui! Quelle magnifique façon de s'entraîner pour cette attaque! Alexei semblait tout joyeux et venait de déposer son livre au pied d'un arbre.

Alexei : Apprendre tu peux, croit Alexei! Car savoir Dracaufeu, et feu est Dracaufeu! Toi es feu aussi, alors apprendres Draco-rage tu peux! Comme Alexei!

Il écarta ses bras.

Alexei : Pour Draco-rage faire, se concentrer il faut! Mais difficultés Alexei a à se concentrer...

Le garçon jeta un regard nerveux autour de lui, redoutant les "dangereux" Hoothoot autour. Ahem...
Alexei regarda ensuite Vela avec un sourire : il ne semblait pas vouloir s'entraîner tout de suite. Peut-être sera-t-il prêt quand il sera sûr qu'il n'y aura plus de Hoothoot pour l'embêter? Qui sait...!


Alexei : Sont qui tes amis à toi?

Questionna-t-il avec un adorable sourire. Alexei adorait entendre des histoires d'amitié!
Revenir en haut Aller en bas
http://htto://aurore-chase.deviantart.com
Vela

Vela


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Au plafond heehee
ADN : Lugulabre
Date d'inscription : 24/12/2011

Draco-rage (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Draco-rage (Libre!)   Draco-rage (Libre!) Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:11

Lorsqu'elle sut qu'elle pouvait apprendre l'attaque, la jeune fille était toute excitée. Elle allait enfin apprendre une attaque plutôt puissante qui rendrait son équipe fière! Elle sourit, en se rapprochant les poings du torse. récroviller, elle se redressa en sautillant un peu partout.
Vela: Youpi! Je suis trop contente! Je vais apprendre une attaque super cool! Ahaha!

Son regard parcourus le visage d'Alexei qui lui colla un gentil sourire.
Vela: Merci de bien vouloir m'apprendre! Je serai concentré!

Elle se ferma les yeux pour se concentrée un peu mais son attention fut détourné par la jeune connaissance près d'elle. Il lui demandait qui était ses amis. Elle le regarde un instant, incertaine de la réponse.
Vela: Mmm! J'ai pas d'ami ici, mais ils m'ont sauvé la vie!

Elle laissa un rire clair sortir de sa bouche.
Vela: Mais je veux les protégés! Et toi? Qui sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Peluche des Intégrés
Peluche des Intégrés
Alexei


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Derrière toi! BOUH!
ADN : Coupenotte
Date d'inscription : 16/12/2011

Draco-rage (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Draco-rage (Libre!)   Draco-rage (Libre!) Icon_minitimeMar 14 Fév - 4:10

Ooh, elle n'avait pas d'amis? Alexei non plus n'avait pas d'amis...du moins, pas beaucoup! Il ne voyait pas beaucoup de monde à la base des Intégrés, étant un oiseau de nuit qui bossait toujours dans son garage. Néanmoins, le garçon nota une nouvelle ressemblance entre Vela et lui : ses amis ici lui ont sauvé la vie, comme Alexei! Le garçon hocha la tête et sourit.

Alexei : Sauver des vies les amis font, eh! Sauvé Alexei ont fait ses amis aussi...

Il balança son corps de gauche à droite, les mains derrière le dos.

Alexei :
Intégrés sont mes amis! Et amie qui a sauvé Alexei, Lumina elle s'appelle! Neuf queues elle a, hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://htto://aurore-chase.deviantart.com
Vela

Vela


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Au plafond heehee
ADN : Lugulabre
Date d'inscription : 24/12/2011

Draco-rage (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Draco-rage (Libre!)   Draco-rage (Libre!) Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:47

Vela cligna des yeux. Ces Intégrés? Sa ne pouvait être eux! Ils ont l'habitudes, selon ce qu'elle c'était fait dire, de se fourrer dans leurs plans. Et puis.
Vela: Oh, Intégré?
Sa voix ne cachait pas un certain amusement.

Vela: Moi c'est la Team Ruvys. Ils sont marrent et sympas. Mais dit moi, petit... Comment-on t'il sauver?

Un long sourire se dessina sur ces lèvres, prête à entendre avec enthousiasme l'histoire du garçon de l'équipe ennemis. Contrairement au garçon, elle n'avait pas vraiment quelqu'un à se relier à. Elle ne connaissait personne, elle est nouvelle que depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Peluche des Intégrés
Peluche des Intégrés
Alexei


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Derrière toi! BOUH!
ADN : Coupenotte
Date d'inscription : 16/12/2011

Draco-rage (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Draco-rage (Libre!)   Draco-rage (Libre!) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:49

Alexei fronça des sourcils, forçant sa conscience à réfléchir. Ruvys...Ruvys...Ruvys? Rubis? Rugby? Non, Ruvys. Oh! ça lui revenait maintenant, dans sa petite tête! La Team Ruvys! Oui, la Team Ruvys, cette équipe qui fait des tas d'expériences sur des enfants, selon les dires de Lumina! Oui oui, ils sont très intelligents, ces Ruvys, mais font beaucoup de mal, aussi! Enfin, cela toujours selon les dires de Lumina et d'autres Intégrés dont Alexei ne se souvenait plus de l'identité, toujours trop absorbé dans sa passion de la mécanique pour bien se soucier des autres.
Mais, eh! selon Vela, ce sont des gens marrants et sympas. Ah bon? Marrants et sympas? Alexei n'en était pas au courant, mais s’abstient de commenter cela et se concentra plutôt sur la question de la jeune fille.


Alexei : En fait, Alexei pas se souvenir de rien! Était parti en avion il était, et BOUM! avion a capoté! et dans un lit Alexei s'est réveillé...Dans intégré du lit! et Lumina a dit à Alexei sauvé qu'elle a fait!

Il sourit joyeusement, mais parut légèrement mélancolique par la suite. Son père était au poste de cet avion, et jamais il n'avait entendu parlé de son paternel depuis...Était-il mort ou avait-il été sauvé, lui aussi?
Enfin, chassant ces pensées d'un coup de tête, il regarda Vela avec un sourire.


Alexei : Et toi?

Oui oui, il en avait dit sur lui, alors, à elle d'en faire de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://htto://aurore-chase.deviantart.com
Vela

Vela


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Au plafond heehee
ADN : Lugulabre
Date d'inscription : 24/12/2011

Draco-rage (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Draco-rage (Libre!)   Draco-rage (Libre!) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:50

Elle écouta, d'un air curieux. Elle ricana.
Vela: Woah! C'est super! Ils semblent pas si mal, pour ce que j'ai entendu d'eux.

La jeune fille remarqua son air triste. Elle fronca des sourcils tristement. Dans l'avion il devait s'y trouver un ami cher, des camarades... Il est très triste de perdre autant de gens. Remarquant qu'il se ressaisit, elle lui sourit à son tour.
Vela: Eeh? Moi?

La mi pokémon regarda le ciel un moment, se remémorant la vie à l'hopital. Elle se regarda ses mains d'un air inquiet et elle les serra a multiple reprise.
Vela: J'étais mourrante d'une maladie dégénérative. Depuis toute petite j'étais dans un hopital...

Elle ferma ses yeux pour sentir ses paroles, pour balancer ses pensés. Vela se sentait un peu mal de parlé de son passé comme sa. Elle se souvenait de son enfance enfermé, à regardé les enfants jouer...
Vela: La team Ruvys m'ont kidnapper et m'ont soigner! Ce que les médecins ont radotés pendant des années, eux, en une nuit, ils m'ont sauvés!

Elle rougit de joie en serrant ses poings.
Vela: Tu vois? Je peux marcher! Courir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draco-rage (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Draco-rage (Libre!)   Draco-rage (Libre!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draco-rage (Libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Section RP :: Les Bois Rupèdes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser