Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *Shiny Happy People*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Délice
Sweet Dream
Sweet Dream
Délice


Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Café des Délices
ADN : Emolga
Date d'inscription : 12/03/2007

*Shiny Happy People* Empty
MessageSujet: *Shiny Happy People*   *Shiny Happy People* Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:41

[Eh non, ce n'est pas un topic de musique xD (même si j'adore REM <3)]

Bref.

Je voulais tout simplement savoir si certains membres avaient, dans leurs versions Pokemon, rencontré, capturé, raté..., des shinies.

Pour ma part, j'en possède six pour le moment. Trois rencontrés au hasard, et trois par resets/rencontres. Je sais, petite collection, mais elle grandira ! Petit à petit (tout petit à petit même...).
Avant 2010, je baignais plutôt dans la malchance... Dans le style : louper un Hoothoot shiny sur Cristal pour la simple et bonne raison que je n'avais plus de balls sur moi.
Mon tout premier capturé et officiellement "premier shiny" (j'ai bien eu un Magby avec l'oeuf de la pension sur Cristal, mais stocké au PC et partie recommencée car j'avais peur que ça soit un bug) fut un Nosferapti sur HeartGold, que j'ai nommé Champagne. J'avais déjà un Nostenfer normal appelé Supernova. J'avais ainsi avec le duo shiny/normal le titre d'une de mes chansons préférées~ Plus tard, je croisais la route d'Eden, capturé au HAZARD, un superbe Magneton dans Platine ! J'ai fait 1792 resets pour trouver Mentholyn, Arcko femelle, puis 100 resets (298 Pokémons vus) sur SoulSilver pour trouver Gelbooru, un Germignon doré, et 13 922 rencontres à la route 115 dans le but de capturer Satsure, un Nirondelle shiny. Je ne l'ai pas encore trouvé, car à 13 922, ce fut Tylton qui apparu, accompagné d'étoiles. Femelle, elle a été baptisée Mabel. La dernière en date, c'était en février dernier. Je voulais un Granivol Jovial, je cherchais donc calmement, en capturant tous les radis volants qui passaient par là quand un de couleur verte jaillit des hautes herbes. Non, elle n'est pas Joviales, mais ça belle couleur lui a valut le surnom de Yotsuba !

Voilà pour mon cas, et bravo à Lugi pour hier soir ! C'est ta capture qui m'inspire ce petit post du matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://tetasu.deviantart.com
Kimara Von Carstein
Hérault Du Chaos
Hérault Du Chaos
Kimara Von Carstein


Nombre de messages : 663
Age : 30
ADN : Nosferalto
Date d'inscription : 10/03/2007

*Shiny Happy People* Empty
MessageSujet: Re: *Shiny Happy People*   *Shiny Happy People* Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:27

J'ai eux le plaisir d'un Nosferapti Shiney dans ma version Rubis, un pur hasard. J'ai donc un magnifique Nostenfer rose vif avec des ailes vertes...
Revenir en haut Aller en bas
Gony

Gony


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Sur le toit, je fais dodo.
ADN : Drattak
Date d'inscription : 11/03/2007

*Shiny Happy People* Empty
MessageSujet: Re: *Shiny Happy People*   *Shiny Happy People* Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:35

Shiny happy people holding hands, shiny happy people laughing. _o/

J'ai eu un Tentacool Shiny dans Emeraude par hasard, et puis un Drillbur dans Pokémon Blanc. Mais je suis pas un Shiny Hunter, je risquais pas d'en trouver beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF
Aide au Forum
Aide au Forum
STAFF


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

*Shiny Happy People* Empty
MessageSujet: Re: *Shiny Happy People*   *Shiny Happy People* Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:33

J'en possède 10 ^^ et le meilleur moyen de montrer c'est la carte SH :

*Shiny Happy People* Shnew

J'avais aussi un Lippouti sur Crystal ! Mais je l'ai plus , je pensais à un bug... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Shiny Happy People* Empty
MessageSujet: Re: *Shiny Happy People*   *Shiny Happy People* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Shiny Happy People*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Section non RP :: Poke-World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser