Okinawa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission 1 : Panique dans l'immeuble

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:14

*Alors que Lumina continuait de rôder dans les couloirs sombres de la société, elle tendit l’oreille, son communicateur lui apportait les plaintes de Discord. Une épée. Non, pas vraiment. C’était sans doute la plus mauvaise idée qu’elle avait eu jusque là. Surtout quand elle entendit un bruit sourd, comme quelqu’un qui donne un coup de hache dans le mur. De hache ? La renarde fit marche arrière, en parlant dans son communicateur.*

Lumy : < J’espère que tu n’es en train de tuer personne ? >

*Plus elle avançait, moins elle entendait les pleurs du bébé. Elle s’arrêta, se disant qu’il y avait plus grave que la santé des murs. La renarde continua donc son chemin, se disant que Discord pouvait se débrouiller non ? Suffisait qu’elle… lâche cette hache ! Si elle savait qu’un autre Intégré était proche de Discord, elle n’aurait pu à s’inquiéter.*

Lumy : < Fait attention, hein ? Tout va bien? >

*Quelques minutes plus tard, elle arriva devant une porte. D’après le plan de leur ami, c’était le bureau du directeur, donc du père du garçon. Et les pleurs provenaient bien de là. Se changeant en humaine, elle toqua timidement à la porte après s’être arrangé. Elle avait dissimulé ses oreilles sous un chapeau, et avait rangé ses queues derrière une veste accrochée à sa taille.*

Lumy : Monsieur le directeur ? Est-ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Discord
Precious Lady
Precious Lady
Discord


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2011

Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:05

[HS: Donc, en fait, y’avait une page 2 - j’avais pas remarqué la dernière fois que j’avais checké ^^”.
Je... sais pas trop quoi dire. Toutes mes excuses pour l’attente !]

Discord sursauta lorsqu’elle entendit Gony protester au travers de la paroi.

Discord : ... Euh... C’est qui ?

Elle souleva difficilement la hache, se tenant prête au cas où la réponse serait ‘un ennemi’. Réaliser que personne n’aurait jamais de raison logique de se présenter comme ‘un ennemi’, à part peut-être une stupidité extrême, était un acte que son esprit n’était absolument pas prêt à tenter pour l’instant.

La voix de sa supérieure la fit sursauter de nouveau, et elle trébucha, ne s’étant pas du tout attendue à être déconcentrée par <i>ça</i>. Maintenant, le mur avait deux entailles bien symétriques.

Discord : Je... je vais bien, Lumina.

Elle se redressa doucement, et approcha son oreille du mur, curieuse de savoir à qui elle avait affaire.

Discord : ... Hum, qui est-ce que c’est, derrière le mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gony

Gony


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Sur le toit, je fais dodo.
ADN : Drattak
Date d'inscription : 11/03/2007

Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:14

Gony n'arrivait décidément pas à deviner de qui il s'agissait. Il voyait des silhouettes bouger de l'autre coté de ce trou, mais ce dernier était trop étroit pour qu'il puisse distinguer un quelconque détail désignant la personne qu'il voyait. Son altercation avait apparemment fait mouche, puisqu'il vit la personne sursauter légèrement. Cependant, il dut vite retirer sa tête de devant l'entaille dans le mur afin d'éviter une attaque similaire à la première. Le mur avait maintenant deux entailles parfaitement symétriques, donnant un air artistique à cette destruction de bien qui laissait passer un courant d'air. La personne d'en face semblait hésitante en demandant qui elle avait failli tuer.

Gony : ...C'est vraiment pas une question à poser à quelqu'un qui a failli perdre sa tête deux fois!

Après avoir haussé les épaules, le garçon réfléchit un instant avant de donner une réponse. La voix d'en face lui était vaguement familière, mais le mur avait étouffé le tout, rendant les sons difficiles à reconnaitre. Cependant, il s'était bien aperçu que la personne d'en face n'était pas aussi menaçante que ses actions voulaient le faire croire. Ou alors, elle contrôlait vraiment bien sa voix. Dans tous les cas, il ne pensait pas pouvoir lui répondre. Il n'allait pas décliner son identité à un inconnu, il ne pouvait vraisemblablement pas se présenter comme un ami après s'être fait attaquer deux fois, et déclarer être un ennemi était tout simplement stupide.

Gony: Bon, pas le choix.

Gony recula de quelque pas, et fit face aux trous. Même si les entailles étaient propres, le mur était probablement très endommagé par les attaques qu'il avait subi. Il n'en faudrait probablement pas beaucoup plus pour le faire céder. Gony ne voulait pas en arriver là pour éviter d'attirer l'attention, mais c'était un peu tard pour penser à une telle chose maintenant. Brandissant son épaule vers l'avant, le demi-Drattak s'élança vers le mur, en espérant que la personne d'en face ne se trouvait pas juste derrière. Juste avant de fermer les yeux pour se concentrer sur l'impact, Gony aperçut quelque chose qui le fit stopper net.

Gony: ...Oh.

Avec un regard neutre, le garçon se dirigea vers la porte qui se trouvait quelques mètres plus loin. C'était logique qu'il y ait des moyens de communiquer entre les deux couloirs après tout. Sans prononcer un mot, il l'ouvrit lentement, et passa dans l'autre couloir.

Gony: Alors c'est qui qui voulait me faire perdre la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Délice
Sweet Dream
Sweet Dream
Délice


Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Café des Délices
ADN : Emolga
Date d'inscription : 12/03/2007

Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:57

Délice leva les bras au ciel, exaspérée.

Délice : Oooh, ben oui, suis-je bêêête...

Elle pointa Koori du doigt avant de continuer sa réplique.

Délice : Et ne répond pas "oui"... Donc, pour résumer les pensées de mon imbécile de collègue...

Elle se mit à imiter grossièrement Koori, en accentuant les mimiques de cette dernière.

Délice : Je m'appelle Koori, je suis une pauvre idiote qui ne comprend rien à ce qu'on lui dit ! Eh oui, j'ai tué un de nos financiers, mais c'est pas graaave du touuut ! Ben oui, il a gagné de l'argent de son vivant, alors on va tout lui voler ! Je m'en moque complètement qu'il ne puisse pas en gagner d'avantage et que mon organisation se retrouve donc avec un futur déficit en matière de financement ! Ben oui, parce que je n'avais pas compris encore que lorsqu'on aurait utilisé tout son argent, eh bien, il n'en gagnerait plus, et nous non plus ! Ha ha ha ! Que je suis stupide ! En plus, il a un gamin, alors, si on le prenait et qu'on l'élevait ! On-

Délice s'arrêta dans son monologue et fit mine de réfléchir.

Délice : Quoi que cette partie soit intéressante... Si on lui injecte un ADN, est-ce qu'il sera puissant ? Et il est trop jeune pour se souvenir qu'on a tué son père...

Elle agita son index en direction de Koori.

Délice : Là, très chère, vous marquez un point... La question est : "a-t-il une mère ?". Enfin, je veux dire : est-ce que celle-ci vit avec son père, ou encore s'inquiète de son sort... Peut-être qu'elle n'en voulait pas et qu'elle est partie... Oh, attend !

Elle consulta la base de données des Ruvys via un appareil qui ressemblait beaucoup à un téléphone portable.

Délice : Marié, un enfant... Zut... A ton avis, c'est risqué un homicide avec enlèvement d'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tetasu.deviantart.com
Koori
Ice Cold
Ice Cold
Koori


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Province de Québec.
ADN : Absol
Date d'inscription : 23/11/2011

Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:46

Croisant les bras tout en sachant que sa supérieure finirait par se planter dans son imitation ridicule, un sourire en coin se dressa sur son visage quand elle finit ENFIN par comprendre que la situation n'était pas désespérée. Ils devraient probablement trouver la mère cependant, s'ils souhaitaient pouvoir donner un bon tournant à cette situation.

Koori : Bon, c'est terminé maintenant? Je sais que la dernière partie est loin d'être bête... Si seulement...

Elle poussa alors un soupir, en prenant soin de porter attention à ce qui se passait autour. Elle fixa alors Délice plus sérieusement par rapport au fait que quelqu'un COGNAIT À LA PORTE! Elle pointa donc son pistolet en direction de celle-ci, espérant ne pas se faire découvrir. Après tout, peut-être que les cris de Délice avaient attiré l'attention...

Koori : O...On risque de nous entendre... Oui, c'est grave mais pas pour nous! ...On va s'en sortir...

Arborant son regard de tueuse une seconde fois, elle essaya de faire du mieux que possible pour avoir un bon angle sur la porte, au cas où quelqu'un déciderait de vouloir y entrer comme ça. Se tournant alors vers Délice une seconde fois, elle essaya de réfléchir à un plan pour que tout se déroule de la façon la plus positive.

Koori : ...Si on veut que tout se passe bien... On doit faire en sorte que la mère perde la vie suite à tout ça, que ça semble être un suicide... L'enfant a douze mois, il n'est pas en mesure de se souvenir de ce qui se passe ici. ...Si on l'a de notre côté... Tout ça compensera et il sera peut-être puissant, oui. Ça ou on va convaincre la mère que c'est l'oeuvre d'une autre organisation et qu'on avait pour mission de le protéger. Mais si elle savait qu'il refusait de financer l'organisation, alors elle savait peut-être qu'on allait agir. D'où selon moi, il faut la réduire au silence.

Elle fixa sa supérieure de nouveau d'une façon très sérieuse, lui faisant comprendre qu'elle n'avait plus l'intention de "jouer", surtout avec cette personne qui cognait à la porte. Plus le temps passait, plus Koori sentait que bientôt, la situation pourrait dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:32

*Lumina resta planter devant la porte, se demandant pourquoi on ne lui répondait pas. Il était tard, et le directeur devait être là logiquement? Et le bébé ne pleurait plus. C'était relativement étrange. Mais comment être certaine de ce qui se trouvait derrière cette porte? Elle croisa les bras, et se mit à réfléchir.*

~ Si j'entre et qu'il y a un Ruvys, je vais me faire avoir encore une fois, j'en suis sûre. Mais je ne peux pas rester planté là à ne rien faire. Donc il faut que j'entre, sans me faire voir, du moins par devant... ~

*Finalement, elle opta pour un changement de forme. Maintenant Feunard, elle commença à creuser dans le sol. Heureusement que la technique Tunnel ne prend pas en compte la matière qui compose le sol... et heureusement que les sols étaient assez épaus pour qu'un Feunard puisse y creuser? Donc, elle rampa presque couchée dans cet étroit tunnel que ses petites pattes creusait.*

~ C'est vachement salissant TT ~

*Donc, si tout allait bien, elle apparaitrait juste en dessous de... Koori?*
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Discord
Precious Lady
Precious Lady
Discord


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2011

Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:37

(Encore désolée pour le retard, cette semaine a été franchement atroce sur pas mal de plans pour moi. Côté positif, vacances, donc je devrais pouvoir suivre un peu mieux pour les jours qui viennent.)

Discord cligna des yeux, ne s’étant pas vraiment attendue à voir... comment s’appelait-il, déjà ? Rory ? En tout cas, c’était un Intégré. Il ne représentait pas de danger pour elle.

Discord : Désolée, Loly... Lumy m’a donné cette épée pour que je puisse me défendre, mais j’ai un peu de mal à la manipuler.

Elle traina la hache derrière elle, s’approchant du mi-Drattak.

Discord : ... Je n’avais absolument pas l’intention de te faire perdre la tête, d’accord ? Je crois que Lumy est partie en avant, au fait. J’étais supposée, euh... faire le guet ?
Revenir en haut Aller en bas
Gony

Gony


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Sur le toit, je fais dodo.
ADN : Drattak
Date d'inscription : 11/03/2007

Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:11

(Désolé pour l'attente, j'ai eu trop de boulot cette semaine pour être productif. J'ai pas de vacance moi. ='( )

Gony tiqua en entendant son prénom écorché comme ça. Il était plutôt facile à retenir, et le garçon avait du mal à savoir comment elle avait pu en arriver à "Loly" en essayant de se souvenir de deux syllabes. C'est vrai quoi, ça sonnait comme un prénom de fille. Malgré ça, il ne pouvait pas en vouloir à Discord, elle était assez spéciale dans son genre, et la voir divaguer sur un prénom en tenant une hache n'était pas la chose la plus étrange qu'on pouvait imaginer.


Gony: C'est Gony. Et puis ce n'est pas une épée, c'est une hache. D'ailleurs donne-la moi, tu va finir par te faire mal, si jamais tu ne fais pas mal à quelqu'un d'autre avant ça.

N'attendant pas de réponse de la part de son interlocutrice, Gony se saisit de la hache et la posa sur son épaule. Il n'avait aucune idée de comment Lumina avait pu transporter une telle arme jusqu'ici alors qu'ils étaient censés s'infiltrer en douce, mais ce n'était pas la première fois que la chef des Intégrés parvenait à étonner tout le monde autour d'elle. Cependant, le fait qu'elle soit partie toute seule devant voulait surement dire qu'elle avait repéré quelque chose d'inquiétant. Et laisser Discord derrière revenait à dire qu'il y avait des risques qu'un combat éclate.


Gony : Hm, ce n'est pas très rassurant de la savoir partie toute seule. Si jamais elle tombe sur des ennemis, et qu'ils sont nombreux...

Le garçon se mit à réfléchir quelque secondes, pesant la situation. Il allait prêter main forte à Lumina, aucun doute la-dessus, mais il n'avait aucune idée du nombre d'ennemis qu'ils auraient à affronter, surtout qu'ils pouvaient avoir des renforts dans l'immeuble, prêts à intervenir. Dans tous les cas, il ne devait pas perdre de temps.

Gony : On va la rejoindre discrètement, il ne vaut mieux pas que tu restes seule ici, même armée. Par contre, je veux que tu te mettes à l'abri au moindre signe de combat. On est pas la pour faire du grabuge, mais il faudra bien éviter la casse si jamais on en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Délice
Sweet Dream
Sweet Dream
Délice


Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Café des Délices
ADN : Emolga
Date d'inscription : 12/03/2007

Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:01

(Désolée de ne pas avoir répondu vite (la loi des séries, vous connaissez ? ^^)~)

Délice savait que lorsque Koori sortait son arme, c'était généralement mauvais signe. Il arrivait parfois à Délice de ne pas sentir le danger quand sa collègue, elle, le voyait venir de loin. Elle se mis donc à chuchoter.

Délice : Rien n'indique que la femme sait pour le financement, et je ne pense pas que cet homme lui ait avoué qu'il aidait des types bizarres à faire des recherches génétiques encore plus étranges... quoi que Papa, lui... Je vais vérifier un truc... Enfin, je vais tenter de trouver des preuves concrètes sur son implication dans l'affaire. Si elle n'en sait rien, on la laisse. Sinon, je te chargerai d'une mission spéciale.

Elle était donc allée dans la chambre où elle prit un téléphone portable et consulta les messages récents. Elle y était encore quand Lumina s'affaira à creuser sa galerie. Elle remarqua une valise, posée sur une haute armoire. En un "pouf", elle était devenue un écureuil volant. Elle sauta sur le lit pour prendre de l'élan et planer jusqu'à la valise. Elle l'ouvrit pour découvrir des dossiers, des facture, des cartes postales, des relevés bancaires et même des tickets de caisse.

Délice : Les garçons... Toujours aussi bordéliques ! Bon... Il a acheté du lait, des gâteaux, des yaourts du... ah ! S.P.A... un animal ? Ah, non, il a payé un SPA !

Elle fit le rapport entre le SPA et les SMS qu'elle avait pu lire.

Délice : Mmh... Apparemment, elle n'est pas au courant. Il lui a dit de prendre des vacances car il aurait une affaire très prenante. Elle est dans une station balnéaire pour une semaine... Trois étoiles ! Ouah, ça coûte cher Hoppyn... Hey, Koori, ça te dit de me faire couler un bain en rentrant ?

Elle remarqua aussi que depuis quelques minutes, elle parlait toute seule. Et elle détestait ça, faire des monologues.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetasu.deviantart.com
Koori
Ice Cold
Ice Cold
Koori


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Province de Québec.
ADN : Absol
Date d'inscription : 23/11/2011

Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:27

(Même chose pour ma réponse, c'était lent mais bon, il s'est passé plein de choses dans ma vie, comme le fait que j'dois déménager and stuff. BON! Réponse time! Very Happy)

Koori sentit que quelque chose allait se passer. Elle décida de reculer au moment où "quelque chose" avait décidé d'essayé de sortir du sol, étant alors un corps étranger à cette pièce, elle pointa son arme vers ce qui semblait être le trou creusé par cette "chose". Peut-être étais-ce un système de défense? Les discours de sa supérieure ne semblaient pas trop l'intéresser, celle-ci étant plutôt portée à essayer de voir ce qui pourrait composer une menace ou non.

Koori : Si je dois aller en mission spéciale, j'ose espérer que les instructions seront plus claires cette-fois-ci. Enfin, tu fais quoi là? C'est pas le moment de parler de bains!

Elle continua de pointer son pistolet sur l'endroit qu'elle soupçonnait plus dangereux, ne voyant toujours personne sortir. Peut-être étais-ce une préparation à une frappe éventuelle et qu'ils voulaient simplement essayer de les distraire? Plus elles perdaient de temps à cet endroit, plus elles risquaient de se faire prendre d'une façon ou d'une autre.

Koori : Je dis ça tout bonnement, ce serait une excellente idée de partir en ce moment, je crois. Désolée pour ton bain, pour ta station trois étoiles, j'ai pas tout entendu, c'est car je suis aux prises avec une situation en ce moment!

Elle fit un pas arrière de nouveau, attendant alors de voir si quelqu'un allait se pointer de nulle part. Peut-être que tout ça finirait plus mal qu'elle ne le pensait?

Koori : ...Allez, montres-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Chef des Intégrés
Chef des Intégrés
Lumina


Nombre de messages : 2868
Age : 34
ADN : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2007

Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:59

*Ou peut être que ce ne serait qu'un pauvre Pokemon? Le tunnel atteignait la surface, mais les bruits au dehors de celui ci semblait suspect. Deux voix distinctes. Aucune n'était masculine. La femme devait être à son cour du soir, et donc, ce n'était clairement pas une personne de la famille. Maintenant, restait à savoir quoi faire, monter ou ne pas monter pour voir?*

Lumy : ~ Hum, que faire... si je monte et qu'il y a du danger? Mais personne n'oserait lever la main sur moi? ~[/b]

*Qui pourrait bien frappé cette pauvre petite renarde toute mignonne, pleine de poils, et toute douce? Et les chuchotements du dessus lui demandait de se montrer. Tendre naiveté?*

*Une tête de Feunard sortit alors du trou, regardant aux alentours, et posant ses yeux tout ronds sur le canon du revolver.*

Lumy : KYU !

*Vite, demi tour avant qu'elle ne décide de tirer? En tout cas, elle essaya... super, des gens armés... des femmes armés... mais c'étaient qui au juste? Elle n'avait vu que celle ci en plus... mais les voix montraient bien qu'elles étaient plusieurs.*
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-nebular.forumsactifs.com/
Discord
Precious Lady
Precious Lady
Discord


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2011

Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:26

(Uguuu, j'en ai marre de toujours être une boulette pour la vitesse des rpay... M'enfin bon. Toutes mes excuses, ma webcomic (entre autres) me prend mine de rien pas mal de temps.)

Discord emboîta le pas de... Gony, donc, l’air innocemment sérieux. Elle avait envie de servir à quelque chose, mais si quelqu’un dont l’ADN criait à haute voix “puissant” lui disait de ne pas se mêler d’un éventuel combat, il devait avoir une bonne raison de le faire.

Ou peut-être que plus simplement la mi-Métamorph était tout bonnement incapable de se battre efficacement. C’était une option désagréable, mais finalement pas si irréaliste que ça. Après tout, Discord n’avait *jamais* décalé auparavant, et sa présence ce soir ressemblait davantage à un coup de tête de sa chef qu’à une sélection chargée de sens.

Discord : ... Je suis pas très utile, hein ?

Tout en suivant son supérieur, elle s’échauffa doucement en stimulant une à une chacune de ses cellules pour la faire changer de teinte, de dimension, de matériau, de propriétés. Elle donnait l’impression de scintiller ; c’était un effet secondaire de sa préparation au Morphing rapide.
Si un combat éclatait, au moins, elle serait prête à se cacher... ou autre chose, peut-être. Savait-on jamais.

Discord : En tout cas, je crois que je suis en forme ce soir... tant qu’à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gony

Gony


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Sur le toit, je fais dodo.
ADN : Drattak
Date d'inscription : 11/03/2007

Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:04

Gony observa son alliée, qui semblait on ne peut plus déterminée à faire quoi que ce soit pour se rendre utile. Elle faisait de son mieux pour cacher sa déception, mais cette dernière demeurait bien apparente, quoi que compréhensible. Après tout, on l'avait appelée sur le terrain, mais on finissait par lui dire de se cacher et ne rien faire. Le demi-Drattak comprenait bien qu'on pouvait trouvait ça très frustrant. En souriant, il lui poqua le front avec son index.

Gony : Hé, ton occasion d'agir arrivera tôt ou tard, mais il vaut mieux être encore en vie à ce moment-là, tu ne crois pas?

Il ne pensait pas vraiment parler d'expérience, sachant qu'il n'était pas non plus dans le feu de l'action depuis suffisamment longtemps pour pouvoir donner des conseils aux autres, mais il espérait que cette phrase suffirait à la dissuader de faire une bêtises tout en lui remontant le moral. Cependant, le demi-Drattak pensait sincèrement ce qu'il venait de dire. Discord avait beau être instable, elle avait l'avantage d'avoir des pouvoirs encore inconnus de tous, dont elle-même. Qui sait ce dont elle pourrait être capable si elle les maitrisait un jour?

En continuant de marcher tout en réfléchissant à tous ça, ils arrivèrent enfin devant la salle où se déroulait l'action. Aucun doute n'était possible avec tout le raffut qui retentissait depuis l'intérieur. Tout en intimant à Discord de ne pas faire de bruit, Gony se rapprocha de la porte fermée. Il interrompit cependant sa progression en remarquant qu'un trou avait été creusé juste devant eux, devant la porte.


Gony : Seul un Pokémon aurait pu creuser ça, reste à savoir si c'était un allié ou non.

Gony avisa la porte, et son regard se porta à nouveau sur le trou qui se trouvait à ses pieds. Il était assez grand pour contenir une personne, et il était possible qu'un ennemi soit passé par là pour éviter d'attirer l'attention, mais un allié aurait aussi pu assumer ce rôle. Dans tous les cas, ce qui était passé par là n'allait probablement pas revenir par le même trou, ou du moins Gony l'espérait, vu l'idée qui venait de lui venir en tête.

Il attrapa un des tapis qui gisaient dans le couloir, et le déplaça de façon à ce que le trou soit parfaitement caché aux yeux des personnes se trouvant dans la pièce. Il en profita aussi pour attraper un des extincteurs attaché au mur. Il se dirigea ensuite vers la porte, et tambourina bien fort en hurlant sans hésiter une seule seconde.

Gony: Ici la sécurité! Sortez immédiatement, vous êtes cernés!

Sans attendre de réponse, le demi-Drattak envoya un coup de hache dans la porte, qui resta plantée en faisant craquer les gonds. Il lança ensuite l'extincteur, qui alla se percer contre ce qui dépassait encore de la hache, laissant un épais nuage blanc apparaitre près de l'entrée de la pièce. Gony attrapa ensuite Discord par le bras, et se dirigea vers le détour du couloir pour qu'ils ne se fassent pas voir par ceux qui sortiraient de la pièce. Le demi-Drattak pensait bien qu'un tel grabuge devrait les faire s'agiter, peu importe combien ils étaient la-dedans. Au mieux, l'un d'entre eux tomberait dans le trou en-dessous du tapis, leur donnant un effet de surprise non négligeable, même si il s'agissait du plus vieux piège au monde. Au pire, ils sauraient au moins si les intrus étaient des alliés ou des ennemis. Dans tous les cas, ils allaient s'amuser avec ce gros brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Panique dans l'immeuble   Mission 1 : Panique dans l'immeuble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 : Panique dans l'immeuble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission 1 : Panique dans l'immeuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa RPG :: Section RP :: Zephyr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser